14 décembre 2017
Lot de cartes pétition - Traité transatlantique (TAFTA)... Non merci !

Lot de cartes pétition - Traité transatlantique (TAFTA)... Non merci !

Produit en rupture de stock

0,80 € - 7,00 €

NOUVELLE ALERTE cartes pétitions : Traité transatlantique (TAFTA)... Non merci !
► DIFFUSEZ et ENVOYEZ les cartes pétitions !


L'Union européenne et les Etats Unis ont entamé un cycle de négociations en vue d'adopter un accord transatlantique sur le commerce et l'investissement dit aussi TAFTA.

De la viande aux hormones aux OGM en passant par l'exploitation des gaz de schiste et la libéralisation du commerce des produits toxiques, la mise en place de ce traité serait une catastrophe.

Les deux principaux partis politiques (PS et UMP) se sont pour l’instant exprimés en faveur de ce traité transatlantique.

Profitons des élections européennes pour mener campagne et nous mobiliser contre ce traité qui menace notre démocratie et réduit les normes sociales, écologiques et sanitaires existantes.

Nous demandons aujourd'hui aux Président de la République et aux candidats du parti socialiste et de l’UMP aux élections européennes de se positionner :
✔️ Pour l'arrêt des négociations sur le TAFTA qui menace notre démocratie et réduit les normes sociales, écologiques et sanitaires existantes.
✔️ Contre l'introduction de tout mécanisme ad hoc de règlement des différends Investisseur/État.
✔️ Pour la non-ratification du traité entre le Canada et l’Union européenne qui contient déjà l’essentiel des dispositions qui seront négociées pour le TAFTA.


Vous pouvez également GRATUITEMENT :

Liste des commentaires

Ajouter votre commentaire
Afficher tous les commentaires
Note moyenne des internautes (0 commentaire)
Note : 0/10
Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

facultatif
 
Anti-spam :
Retourner en haut de page